Presse

TÉLÉRAMA SORTIR
« Zik Boum, l’esprit rock, l’humour en bandoulière, c’est bien sympathique. »

FRANCE 5 – LES MATERNELLES
« Un spectacle à ne pas manquer ! »

PARISCOPE
« Dans la salle du Splendid, à chaque concert c’est une fête d’enfer. Ces trois zigotos mélomanes ont l’art et la manière de faire se déhancher les gamins comme personne.Leur recette ? Les plus célèbres chansons de notre enfance remixés à la sauce rock, reggae, rap, salsa (…) On chante, on rie, on tape dans les mains, on s’amuse quoi ! D’ailleurs tout ce bruit à du mal à réveiller la princesse qui dort en coulisses… Chut… je ne vous en dis pas plus. Courez voir ce trio blindé de bonne humeur et de joie de vivre. »

PARIS-MÔMES LIBÉRATION
« Les tout-petits chantent sur les genoux des grands qui n’avaient pas fredonné depuis longtemps. (…) La fête est à son comble ! »

LE PARISIEN
« Les petits vont pouvoir jouer aux grands en allant à leur premier concert (…)
Que ce soit « Promenons-nous dans les bois » ou « A la claire fontaine », les Zik Boum aiment faire swinguer les classiques. Ils osent même les rythmes africains pour réveiller la Belle au Bois dormant ! Les musiciens se chamaillent entre les titres et donnent quelques tuyaux aux gamins. Avec « C’est celui qui dit qu’y est » par exemple, les enfants apprennent comment se défendre à la récré. Utile pour la rentrée ! »

NOUVEL OBSERVATEUR
« Depuis sa création, ce spectacle revigorant fait le tour de l’Île-de-France. Tous les refrains que les tout-petits connaissent par coeur sont réorchestrés façon rock, reggae ou swing. Assez pour se démarquer du récital de patronage, mais sans dénaturer les chansons. Un plaisir à partager en famille… »

MARIANNE
« Les trois trublions reprennent avec humour nos bonnes vieilles comptines et chansons françaises, revues et corrigées version rock, salsa et reggae. Les enfants dès le plus jeune âge ont carte blanche pour danser, chanter, et découvrir, émerveillés, chaque instrument. Ludique et festif, ce concert est une belle initiation à la musique ».

LE PARISIEN
« Un concert joyeusement déjanté. Les enfants swinguent et les parents aussi, en appréciant les clins d’oeil à Brassens et aux légendes du rock ».